Turbo CAC 40 : Couteau


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 1 Décembre 2017 à 12:16


Hier, comme avant-hier, nous avons conseillé la méfiance et en conséquence l’adoption d’un turbo put CAC 40 si les cours du future CAC 40 revenaient sous les 5410 points. Nous avons bien failli, une nouvelle fois, ne pas voir se dessiner notre scénario baissier. Finalement si, en fin d’après-midi en osmose avec une remontée de l’Euro.
 
 
Aux Etats-Unis, en revanche, c’est toujours la fête à l’idée d’une réforme fiscale à adopter par le sénat. Par ailleurs, la faiblesse de l’inflation donne à croire que la FED ne sera pas pressée de relever ses taux. Cet après-midi, il faudra surveiller l’ISM manufacturier et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont très négatifs et il faut y voir une grande prudence avant les ultimes arbitrages au Sénat américain.
 
 
Le future CAC 40 joue les couteaux qui tombent et comme chacun sait, il faut éviter de les rattraper avant qu’ils ne soient au sol. Seul un vrai rebond au-dessus des 5300 points et une baisse de l’Euro nous inciterait à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais avec une infinie méfiance.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 2896C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS.
 
 




Avertissement légal