Turbo CAC 40 : De l'envie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Août 2018 à 11:15


Hier, nous avons conseillé de jouer un maintien sous la résistance des 5420 points avec en visée un retour dans la région des 5390 points. Si le scénario théorique était le bon, force est de constater qu’il n’a pu se mettre en place car les cours du future CAC 40 ont stagné, aucun camp ne parvenant à prendre de l’ascendant. La psychologie du moment n’évolue pas avec des craintes mais des espoirs sur la guerre commerciale qu’entretient Donald Trump.
 
 
Aux Etats-Unis, on devient plus prudent et les ennuis de Donald Trump liés aux déclarations de son ancien avocat ou encore de son directeur de campagne sont pris au sérieux. La FED envisage par ailleurs une prochaine remontée des taux et ne cache pas son inquiétude quant aux dangers d’une politique protectionniste. On surveillera cet après-midi, les ventes de logements neufs et les inscriptions aux allocations chômage. Dans l’immédiat, les futures se contentent de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 fait preuve ce matin d’une grande nervosité et si l’envie de se débarrasser de la résistance des 5420 points est bien là, il n’en demeure pas moins que les attaques des acheteurs ne sont pas franches et privées de gros volumes. Nous sommes toujours d’avis de guetter un retour sous 5420 points pour reprendre un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 428JC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5420 POINTS.




Avertissement légal