Turbo CAC 40 : De nouveaux horizons


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:16


Hier, restant très prudent dans l’attente des discussions entre l’Europe et les Etats-Unis, nous préférions guetter un retour du future CAC 40 sous les 5455 points pour acquérir un turbo put CAC 40. Les vendeurs sont intervenus énergiquement en fin de matinée mais ils ont été aussi rapidement contrés et la résistance des 5455 points s’est finalement transformée en support. Il fallait donc faire vite pour prendre quelques bénéfices.
 
Aux Etats-Unis, Facebook a donc subi la grande purge avec des perspectives loin de celles réalisées jusqu’à maintenant. Le secteur technologique a ainsi souffert mais les opérateurs veulent guetter tout signe d’apaisement dans la guerre commerciale. Cet après-midi, on surveillera très attentivement le taux de croissance pour le deuxième trimestre. Pour le moment les futures sont situés en territoire positif.
 
Le future CAC 40 prend un peu plus de champ ce matin avec les 5455 points et s’ouvre de ce fait de nouveaux horizons avec comme première ligne de mire les 5500 points. Il faut se méfier des chiffres américains de l’après-midi. Un turbo call CAC 40 s’envisage de préférence sur repli et tant que le statut de support des 5455 points n’est pas remis en cause.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 607NC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5450 POINTS




Avertissement légal