Turbo CAC 40 : Débordement prometteur


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 2 Juin 2017 à 10:41


Hier, nous incitions à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si les cours du contrat à terme sur l’indice parisien se situaient bien au-dessus des 5300 points. Nous visions un objectif sur 5325 points. Le scénario s’est parfaitement réalisé mais hors séance officielle. En effet, l’accélération haussière des indices américains a entraîné le future CAC 40 et les déclarations assez démentes de Donald Trump sur le climat sont passées inaperçues.
 
 
Aux Etats-Unis, les bons chiffres de l’emploi dans le secteur privé sont bien accueillis car ils augurent bien des données mensuelles officielles à paraître cet après-midi. Outre ces données très importantes qui conditionnent la politique de la FED, on surveillera également la balance commerciale. Pour le moment, les futures sont raisonnablement haussiers.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap au-dessus des 5325 points. Ce seuil débordé est transformé en support. On peut donc donner la priorité à un turbo call CAC 40 à acquérir idéalement sur repli dans la région des 5330-5335 points. On n’insiste pas si retour sous 5325 points et attention à la volatilité très probable en début d’après-midi.
 
 
Bertrand RICHARD             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8203C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5325 POINTS 




Avertissement légal