Turbo CAC 40 : Décollage


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 22 Août 2017 à 10:52


Hier, nous avions  repris la stratégie de vendredi à savoir l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si les cours du contrat à terme sur l’indice parisien demeuraient au-dessus des 5085 points. Ce seuil a été travaillé pendant toute la séance mais sans résultats très tangibles. L’heure est à la prudence avant la grande réunion des banquiers centraux. L’Euro continue de prendre de la hauteur ce qui bride les acheteurs.
 
 
Aux Etats-Unis, on essaie d’oublier le président Trump et ses facéties et dans le calme, les opérateurs attendent de savoir quelle sera la politique monétaire des deux cotés de l’Atlantique pour la fin de l’année. Il n’y aura de chiffres importants cet après-midi et les futures annoncent plutôt une séance haussière.
 
 
Le future CAC 40 décolle ce matin des 5085 points en laissant derrière lui un gap d’ouverture. L’indice allemand ZEW aura une influence sur la tendance et il serait bon qu’il fasse baisser l’Euro. Au-dessus de la barre symbolique des 5100 points, on pourra privilégier un turbo call CAC 40 et viser un retour en direction des 5130 points.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8309C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5100 POINTS




Avertissement légal