Turbo CAC 40 : Découragement ou opportunité ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:13


Mauvaise pioche ! Nous avons, hier, émis l’hypothèse d’un rebond du future CAC 40 au-dessus des 5390 points. En effet, la bonne humeur américaine consécutive à une politique toujours aussi accommodante des banques centrales aurait du normalement être communicative. Il n’en fut rien car les opérateurs auraient voulu être surpris et ils ont eu uniquement ce qu’ils attendaient. Un peu enfants gâtés, ils se sont découragés…Et le future CAC 40 au lieu de dépasser les 5490 points est reparti en direction des 5330 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance débutait plutôt bien mais la mauvaise surprise est venue du sénat américain avec deux de ses membres républicains qui veulent des avantages pour les particuliers. Contrariant car la réforme fiscale devait être adoptée avant la fin de l’année. Cela n’empêche pas les futures de rester positifs. On surveillera cet après-midi l’empire state et la production industrielle.
 
 
Le future CAC 40 continue d’être malmené ce matin. La séance sera très technique car les contrats à terme trimestriels viennent à expiration. Il faut donc s’attendre à beaucoup de volatilité. Dans l’instant, le support majeur des 5330 points est préservé ce qui autorise l’adoption d’un turbo call CAC 40. On ne déboucle pas pour autant les ceintures !
 
 
Bertrand  RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 0641C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5330 POINTS.
 
 




Avertissement légal