Turbo CAC 40 : Découragement


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:58


Hier, nous avons envisagé une nouvelle reprise sur la base du support des 5500 points puisque les acheteurs voulaient, coûte que coûte, protéger ce dernier. Il aura fallu attendre la dernière heure de la séance pour voir se mettre en place un phénomène de fuite donc de découragement.
 
Aux Etats-Unis, la séance fut un peu agitée mais au bout du compte l’équilibre s’est imposé. Il n’y avait d’ailleurs pas de chiffres importants et la saison des résultats est désormais pratiquement terminée. Il va falloir chercher de nouveaux catalyseurs et la moindre déception sera, sans doute fortement sanctionnée eu égard au niveau élevé de valorisation. A part les stocks pétroliers, il n’y aura pas de statistiques importantes aujourd’hui. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
Le future CAC 40 a donc désormais clairement transformé le support des 5500 points en résistance. Il est trop tôt pour envisager un retournement de tendance et donc l’hypothèse d’un mouvement violent ne bénéficie pas de sérieux arguments. On se contentera d’observer que sous 5500 points, le turbo put CAC 40 est l’instrument le plus approprié.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9859C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 




Avertissement légal