Turbo CAC 40 : Découragement ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 21 Février 2018 à 10:46


Hier,nous avons envisagé un mouvement de recul avec une hypothétique cassure des 5260 points. Ce scénario baissier ne s’est pas produit et nous avions même conseillé de couper les positions si installation du future CAC 40 au-dessus des 5280 points. Curieusement, les opérateurs ne se sont pas sentis concernés par la baisse des indices américains.
 
 
Aux Etats-Unis, le numéro 1 de la distribution mondiale, Wal Mart, a lourdement chuté entraînant avec lui le Dow Jones. Les ventes récentes ne sont pas du goût des investisseurs et les ont désagréablement surpris. Par ailleurs, la tension sur les taux se poursuit. Ce soir, seront publiées les minutes de la FED. Elles devraient confirmer le fait que la FED veut retrouver assez vite une normalisation de la politique monétaire avec une attention accrue sur les risques inflationnistes. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui si ce n’est les ventes de constructions anciennes. Pour le moment, les futures sont assez négatifs.
 
 
Le future CAC 40 revient sur la zone des 5260 points. Nous guettons une cassure pour acquérir un turbo put CAC 40. La nervosité est palpable et le recul de l’Euro ne justifie pas à lui seul de se placer dans le camp acheteur. Prudence et méfiance…
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE PRUDEMMENT LE TURBO PUT CAC 40 CODE 7992C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5260 POINTS.




Avertissement légal