Turbo CAC 40 : Décrochage violent


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 29 Août 2017 à 10:59


Hier, nous indiquions qu’en théorie, un turbo call CAC 40 pouvait s’envisager si un rebond se dessinait au-dessus des 5085 points mais qu’il était préférable de rester méfiant avec un Euro aux portes des 1.20 versus Dollar. Avec de faibles volumes et une volatilité toute relative, la séance était difficilement exploitable.
 
Aux Etats-Unis, l’ouragan qui a durement frappé Houston a obligé des sites pétroliers importants à fermer. Une grosse agitation s’en s’est suivie sur les cours du pétrole. Ce matin le lancement d’un missile par la Corée du nord au-dessus du Japon provoque une panique notamment sur les futures lesquels annoncent un violent décrochage. On surveillera cet après-midi l’indice de confiance du consommateur mais ce dernier ne sera pas au centre des attentions.
 
Le future CAC 40 est aux mains des vendeurs et le support hautement symbolique des 5000 points est maintenant en jeu. Sans retour de l’Euro sous 1.20, les acheteurs ne reviendront pas. Aussi, sur cassure des 5000 points, il est préférable d’envisager un turbo put CAC 40 car la baisse prendrait une autre dimension.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0012C MAIS UNIQUEMENT EN DESSOUS DES 5000 POINTS




Avertissement légal