Turbo CAC 40 : Déjà Noel ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:38


 
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 en raison de l’émergence d’une figure en double plancher sur la base du support des 5325 points. Notre scénario fut le bon et le turbo call CAC 40 conseillé imitait à merveille le père Noël allant jusqu’à rejoindre la résistance intermédiaire des 5380 points.
 
Aux Etats-Unis, tout va toujours aussi bien même si la seconde partie de séance s’est avérée un peu décevante. Les opérateurs peuvent partir en congés le cœur léger et les portefeuilles garnis de performances et de records historiques. Cet après-midi, on surveillera les commandes de biens durables, les ventes de logements neufs et enfin la confiance du consommateur américain. Pour le moment, les futurs sont étals.
 
Le futures CAC 40 redonne une partie de ses gains de la veille et flirte désormais avec le support des 5355 points. Au-dessus de ce seuil, un turbo call CAC 40 est en théorie à favoriser. Néanmoins, la perspective d’un long week-end ne favorise pas les initiatives. D’ailleurs, les volumes sont très faibles. Et si vous gâtiez vos proches avec les gains d’hier ?
 
Bonnes fêtes à tous
 
Bertrand  RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1360C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5355 POINTS.
 




Avertissement légal