Turbo CAC 40 : Dérive latérale


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 22 Février 2019 à 10:52


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un potentiel retour en direction des 5170 points. Les fluctuations furent minimes et le future CAC 40 est resté sagement en deçà des 5205 points, aucun prétexte majeur ne venant au secours d’un des deux camps. La prudence est de mise avec un intérêt particulier pour le règlement du litige commercial avec la Chine.
 
 
Aux Etats-Unis, les données du jour confirment le risque de ralentissement de l’économie américaine. Pour autant, les opérateurs ne paniquent pas et les indices n’ont rendu que quelques points. Il convient simplement que les discussions avec la Chine débouchent rapidement sur des solutions concrètes. La déception n’est plus permise. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui et les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 poursuit sa dérive latérale avec un biais encore légèrement haussier. Il se forme sous 5205 points comme un ressort hautement visible de tous. La décompression promet a priori d’être forte dans un sens comme dans l’autre. Nous continuons d’adopter une attitude prudente avec préférence pour un turbo put CAC 40 sous 5205 points sachant toutefois que celui-ci peut, comme avec les séances précédentes, ne donner que de faibles satisfactions.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 78ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5205 POINTS




Avertissement légal