Turbo CAC 40 : Des hauts, des bas


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 15 Mars 2018 à 11:01


Hier, nous avons voulu croire à un rebond de plus ou moins bonne qualité au-dessus du support des 5245 points. Le rebond escompté a bien eu lieu mais il fut vite avorté, les opérateurs s’inquiétant de plus en plus de l’attitude agressive des américains dans une guerre commerciale à l’évidence et sciemment déclenchée. Le future CAC 40 a ainsi même symboliquement reflué sous les 5245 points ne permettant pas au turbo call CAC 40 de remplir  son office.
 
 
Aux Etats-Unis, les prix à la production ont un peu dérapé et les ventes de détails ne sont pas très motivantes alors que la consommation est essentielle pour la bonne tenue de l’économie.
Les indices se sont donc repliés, manière de marquer au président Trump leur désaccord sur ses mesures protectionnistes incompréhensibles sauf à flatter un électorat qui lui est toujours attaché ! Cet après-midi, on surveillera l’enquête de la FED de Philadelphie, l’indice Empire state et les chiffres hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures donnent à croire à un ressaisissement des indices.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve coincé entre 5245 et 5300 points. On peut encore croire à l’effet bénéfique d’un turbo call CAC 40 si les acheteurs veulent de nouveau s’attaquer aux 5300 points. On n’insiste toujours pas sous 5245 points.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS.
 




Avertissement légal