Turbo CAC 40 : Désillusion


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:36


Séance folle hier pour le future CAC 40 qui après une chute initiale sur les 5025 points s’est violemment repris acquérant de la sorte 100 points avant de tout redonner. En cause, un espoir d’accord pour le brexit ce qui constituerait un premier dossier épineux de moins. Le pétrole joue également les troubles fêtes et il y avait plus de mauvais coups à prendre que de vrais moyens d’utiliser efficacement un turbo. D’autant qu’une telle volatilité rend le produit très dangereux si les barres désactivantes sont trop proches.
 
Aux Etats-Unis, nouvelle journée de baisse dans un contexte de hausse des taux. L’année 2019 ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices car la FED veut normaliser au plus vite sa politique monétaire. Cet après-midi, outre les traditionnelles données du chômage, il faudra surveiller les prix, les ventes de détail, l’indice empire state, l’enquête de la FED de Philadelphie et les stocks des entreprises. Pour le moment, les futures reculent.
 
 
La démission surprise du ministre anglais chargé du brexit a subitement plombé l’ambiance. Le seuil des 5100 points est abandonné et le support des 5025 points pointe son nez. Au-dessus des 5050 points un turbo call CAC 40 est à envisager mais il reste à finir de combler un gap sur 5010 points ce qui doit inciter à une grande prudence.
 
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 532TC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5050 POINTS




Avertissement légal