Turbo CAC 40 : Donald ou Picsou ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 23 Mars 2018 à 11:48


Hier, nous avions timidement envisagé un turbo call CAC 40 mais à la condition expresse que le future CAC 40 veuille bien réintégrer le support des 5180 points avec manifestation d’un fort rebond. Peine perdue, les acheteurs n’ont pas voulu réagir et les vendeurs en ont profité pour revenir en force. Aucune position n’a donc été prise.
 
 
Aux Etats-Unis, les conseillers du président continuent d’être congédiés et sont remplacés par des « protectionnistes » patentés pour qui le mot nuance est exclu du vocabulaire. Les opérateurs commencent à s’inquiéter, sans doute légitimement, des déclarations de guerre commerciales qui vont nécessairement se retourner contre les déclencheurs. Donald est devenu Picsou mais en gardant ses sous, il n’en gagnera plus avant d’en perdre ! A moins que tout ceci ne soit qu’une nouvelle exhibition de gros muscles avant des discussions sérieuses. En attendant, les futures se teintent de rouge vifs et les données de l’après-midi, commandes de biens durables et ventes de logements neufs risquent de passer inaperçus.
 
 
Le future CAC 40 plonge et teste désormais les 5050 points. On guette un vrai rebond en réaction à un excès pour acquérir un turbo call CAC 40. Il faut néanmoins rester très méfiants et admettre l’idée qu’il ne faille surtout pas insister en deçà des 5050 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 265DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5050 POINTS.




Avertissement légal