Turbo CAC 40 : Double plancher


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 24 Juillet 2017 à 11:24


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que les cours du future CAC 40 se maintiennent bien au-dessus des 5180 points. En matinée, on a pu bénéficier d’un rebond en direction des 5210 points. Il fallait être assez rapide pour prendre ses gains car le retournement baissier de l’après-midi emportait tout sur son passage.
 
 
Aux Etats-Unis, les grands indices absorbent assez facilement les déceptions mais les prétextes d’achat vont bien finir par manquer eu égard à des perspectives assez peu enthousiasmantes notamment dans le secteur technologique. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens et les chiffres de nombreuses entreprises de premier plan. Pour le moment, les futures sont en léger retrait.
 
 
Le future CAC 40 poursuit sa chute et teste les 5110 points, base du rebond opéré le 6 juillet. Au-dessus des 5110 points, on peut envisager mais avec prudence un turbo call CAC 40. Les acheteurs ont beaucoup de mal à croire à une baisse créatrice d’opportunités et la faiblesse des volumes ne milite pas pour un puissant rebond.
 
 
Bertrand RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 3075C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5110 POINTS 
 




Avertissement légal