Turbo CAC 40 : Double plancher


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:16


Hier, nous étions plutôt confiants dans l’idée qu’une fois le gap de lundi comblé nous pouvions assister à une reprise. Ce scénario semblait bien le bon mais il fut invalidé, sans contestation possible, en toute fin de séance officielle. La loi américaine  sur la réforme fiscale doit être adoptée mais il subsistait un léger suspens d’où une dernière heure matérialisée par une longue bougie noire qui vient assaillir le support des 5355 points.
 
Aux Etats-Unis, la sérénité prévaut sauf à considérer un secteur technologique un peu maltraité. La réforme fiscale est désormais actée et les principaux indices se contentent de stagner avec un très léger biais baissier. La trêve des confiseurs ne devrait pas aggraver la situation  de sorte que les gains de l’année soient préservés. On surveillera, cet après-midi, les chiffres du chômage, l’indice de la FED de Philadelphie et la troisième estimation du PIB. Pour le moment, les futures sont très légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a dessiné ce matin une figure parfaite en double plancher. En effet, il est revenu sur le support des 5325 points et amorce désormais un rebond. On accompagne celui-ci avec un turbo call CAC 40 sachant qu’il faut se séparer rapidement de ce dernier si enfoncement des 5325 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1360C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5325 POINTS.
 




Avertissement légal