Turbo CAC 40 : Double sommet


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:13


Hier, nous doutions que le rebond de début de séance se densifie dans la mesure où la guerre commerciale prenait un autre tournant avec les récentes déclarations de Donald Trump. Nous aurions acquis un turbo put CAC 40 si le future CAC 40 était revenu en deçà des 5370 points. Ce scénario ne s’est pas réalisé, les acheteurs revenant en force après un accord obtenu pour le financement de l’Otan.
 
 
Aux Etats-Unis, on se concentre sur la saison des résultats et le Nasdaq s’offre un nouveau record. La déception n’est donc plus permise et la Chine taisante pour le moment prépare peut-être une riposte. Cet optimisme béat est étonnant et impose la prudence. Cet après-midi, on sera attentif aux publications des banques. Dans l’immédiat, les futures sont toujours positifs.
 
 
Le future CAC 40 a dessiné à l’ouverture un gap et une belle bougie blanche qui lui permet de rejoindre la résistance des 5435 points. Une figure en double sommet apparaît donc et des prises de bénéfices pourrait intervenir ici. Sauf débordement franc des 5435 points, il faut privilégier un turbo put CAC 40 sachant qu’il est préférable d’attendre le début d’après-midi et les premiers résultats.
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 161LC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5435 POINTS. 




Avertissement légal