Turbo CAC 40 : Du mieux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:21


Hier, nous avons envisagé un turbo call CAC 40 car la baisse à l’aide de deux bougies avec arrivée brutale sur le support des 5260 points semblait excessive. En effet, le future CAC 40 s’est bien repris même si la vigueur de l’Euro joue les oiseaux de mauvaise augure. En cause et paradoxalement, la bonne tenue de l’économie européenne.
 
Aux Etats-Unis, vases communicants obligent, la faiblesse du Dollar favorise les entreprises exportatrices. Les grands indices débutent donc l’année sur une note favorable. Les opérateurs se focalisent néanmoins sur la politique à venir de la FED sachant que celle-ci naviguera à vue en fonction de l’inflation laquelle demeure presque étonnamment basse. On surveillera, cet après-midi, les dépenses de construction, l’ISM manufacturier et plus tard les minutes de la dernière réunion de la FED. Pour le moment, les futures sont en hausse.
 
 
Le future CAC 40 poursuit sa remontée mais se heurte au seuil symbolique des 5300 points. Il faut garder un œil sur l’Euro qui décroît un peu ce matin mais qui demeure dans la zone critique des 1.20. Au-dessus des 5300 et mieux des 5325 points, on favorise un turbo call CAC 40. En deçà, la tendance n’est pas claire et source de pièges.
 
 
Bertrand RICHARD           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1354C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 ET MIEUX DES 5325 POINTS.
 




Avertissement légal