Turbo CAC 40 : Du mieux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:54


Il nous arrive de décevoir en conseillant de s’abstenir de prendre des initiatives. Pourtant lorsque celles-là sont trop hasardeuses, c’est encore le meilleur avis que l’on puisse donner. La séance d’hier en est une parfaite illustration. Les acheteurs semblaient vouloir prendre la main  mais ils l’ont très rapidement perdue. Rationnellement, le formidable rebond américain aurait du donner de l’impulsion mais la crainte d’un ralentissement de l’économie mondiale a été la plus forte exacerbant ainsi la nervosité. Le support des 4640 points n’a été réintégré qu’en toute fin de soirée. Entre temps, celui des 4560 points a été visité.
 
 
Aux Etats-Unis, la confiance entamée du consommateur américain a incité dans un premier temps aux prises de bénéfices avant un nouveau retour des acheteurs. Ainsi, les grands indices se sont parés de vert comme s’il fallait conjurer le sort et terrasser tout pessimisme. Pourtant, aucune des craintes du moment n’a disparu et le bras de fer entre le parlement et le président continue avec pour résultat des administrations toujours paralysées. Cet après-midi, on surveillera les stocks de commerce de gros et les promesses de logement. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le future CAC 40 s’installe clairement au-dessus des 4640 points ce qui justifie l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Nous espérions ce scénario hier. Il se réalise ce matin et pourrait permettre de rallier les 4685 points. Il va de soi qu’il faut que l’embellie américaine se poursuive et surtout que la volatilité soit sur un pic avec pente descendante.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 210YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.




Avertissement légal