Turbo CAC 40 : Du potentiel


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 19 Mai 2017 à 11:12


Hier, nous évoquions l’hypothèse audacieuse d’une réintégration du support des 5300 points qui aurait pu permettre l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Il aurait fallu pour ce faire que les marchés américains se reprennent clairement. Non seulement l’hypothèse envisagée ne s’est pas réalisée mais aux difficultés politiques américaines se sont ajoutées celles rencontrées au Brésil où la présidence est soupçonnée de malversations. Rien qui ne permettait donc aux acheteurs de prendre la main sauf néanmoins à observer une belle réaction une fois le support des 5235 points atteint.
 
 
Aux Etats-Unis, il est mis fin à trois séances de baisse mais la présidence Trump est clairement menacée avec la nomination d’un procureur « impartial » qui doit faire la lumière sur les rapports de l’équipe du président avec la Russie pendant la campagne électorale. Les opérateurs ne se sont-ils pas emballés un peu vite car de nombreuses promesses pourraient n’avoir engagés que ceux qui ont bien voulu y croire ? Il n’y aura pas cet après-midi de données importantes mais l’expiration de contrats à terme. Pour le moment, les futures promettent du mieux.
 
 
Le future CAC 40 réalise ce matin notre scénario d’hier ! En effet, il réintègre avec facilité le support des 5300 points et se retrouve avec un vrai potentiel de reprise puisque le vrai obstacle technique se situe désormais sur la résistance des 5355 points. Au-dessus des 5300 points, on peut donc privilégier un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 3474C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal