Turbo CAC 40 : Du potentiel


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 18 Décembre 2017 à 11:01


Vendredi, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 dans la zone des 5330 points (contrat à terme de décembre) en se méfiant d’une volatilité exacerbée générée pas une séance très technique dite des quatre sorcières. Effectivement, le nouveau contrat future a subi des mouvements chaotiques entre 5325 et 5355 points et il fallait donc se montrer réactif.
 
 
Aux Etats-Unis, les sénateurs récalcitrants qui ne voulaient pas voter la réforme fiscale seraient rentrés dans le range et l’arlésienne devrait enfin dévoiler ses atours d’ici la fin de l’année. Les opérateurs se réjouissent et propulsent les indices vers de nouveaux records. Le S&P 500 valide très largement les 2600 points comme un solide support. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui si ce n’est le sentiment des promoteurs immobiliers. L’enthousiasme continue de régner à en croire des futures positifs.
 
 
Le future ouvre sur un beau gap d’éjection et s’emballe en dessinant une belle bougie blanche laquelle promet a priori un retour sur 5420 points. A ce stade, des prises de bénéfices constituent une hypothèse plausible. Ainsi, sauf débordement des 5420 points, un turbo put CAC 40 pour accompagner une petite faiblesse nous semble opportun.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0829C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5420 POINTS.




Avertissement légal