Turbo CAC 40 : Echec


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 10 Avril 2017 à 10:21


Vendredi, nous avons envisagé un scénario haussier avec un rebond au-dessus des 5095 points. En effet, la surprise de l’attaque américaine en Syrie n’a pas véritablement ému les acheteurs et les cours du pétrole en hausse leur ont plutôt servi de boussole. Ainsi, le turbo call CAC 40 conseillé qui accompagnait l’évolution du contrat à terme sur l’indice parisien a pu donner toute son expression surtout en fin de séance.
 
 
Aux Etats-Unis, on attend l’ouverture de la saison des résultats avec une grande sérénité d’autant que les bénéfices devraient être très confortables pour le premier trimestre. Seul le changement de ton de la FED effraie un peu. La conférence de Janet Yellen, ce soir, sera d’autant plus suivie. Il n’y aura pas aujourd’hui d’indicateurs importants et les futures respectent l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 revient assez brutalement en deçà des 5125 points mais les volumes restent étroits d’où une baisse assez peu significative et qui peut encore s’arrêter sur 5095 points. Ainsi, sauf cassure nette de ce seuil, nous recourons une nouvelle fois au concours d’un turbo call CAC 40 pour jouer un retour sur 5125 points, morosité américaine…ou pas.
 
 
Bertrand  RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8453C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5095 POINTS.




Avertissement légal