Turbo CAC 40 : Echec


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 8 Août 2018 à 11:54


Hier, nous avons conseillé de guetter une cassure des 5525 points pour acquérir un turbo put CAC 40. Une poussée un peu suspecte au-dessus de la résistance s’est pourtant produite comme si les tensions commerciales du moment n’avaient plus vraiment d’importance. Les vendeurs ont attendu la fin de séance pour intervenir, le piège semblait assez grossier compte tenu de l’absence de volumes.
 
Aux Etats-Unis, les annonces de résultats solides compensent l’escalade des sanctions à l’encontre de L’Iran et bien sûr de la Chine. Une certaine torpeur estivale s’installe avec écrasement de la volatilité et les indices flirtent avec leurs records historiques. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui et les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC échoue donc sous sa résistance des 5525 points et ne confirme pas sa volonté haussière. Un turbo put CAC 40 est toujours à privilégier mais les vendeurs ne sont franchement pas actifs. Il est vrai que sans « twitt » de Donald Trump, on s’ennuie !
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 277GC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5525 POINTS.




Avertissement légal