Turbo CAC 40 : Echec


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 19 Février 2019 à 11:04


Hier, le future CAC 40, orphelin comme chaque fois que les marchés américains sont en congés, s’est contenté de fluctuer dans des marges étroites autour de la résistance bien définie et surtout bien visible des 5170 points. A la très belle progression de vendredi a succédé une phase assez compréhensible d’hésitations. La perspective d’un règlement du conflit sino-américain continue de soutenir le moral des acheteurs alors même que les craintes d’un ralentissement de l’économie mondiale subsistent. Nous étions plutôt neutre hier avec un léger avantage pour un turbo put CAC 40.
 
 
Aux Etats-Unis, la semaine va débuter aujourd’hui sans données particulières mais avec un président qui va très mal prendre le recours de 16 états contre la construction du « mur » avec le Mexique. Un certain coté cour d’école risque de finir par lasser. Les futures évoquent plutôt une séance baissière mais les vendeurs ne deviendraient agressifs que si cafouillage dans les négociations commerciales.
 
 
Le future CAC 40 échoue désormais clairement sous la résistance des 5170 points et enfonce avec une bougie bien noire le tout petit support des 5155 points. Sous ce seuil, on favorise un turbo put CAC 40. Il n’y a pas de « branches » avant les 5120 points. En revanche, on n’insiste pas si débordement franc des 5170 points.
 
 
Bertrand RICHARD                                  

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 71ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5155 POINTS
 
 




Avertissement légal