Turbo CAC 40 : Effet Trump !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 6 Mai 2019 à 11:35


Vendredi, nous préférions attendre les chiffres de l’emploi avant toute initiative. Nous étions tentés par un turbo put CAC 40 sous 5530 points. Le future CAC 40 est resté dans cette zone avec des opérateurs essoufflés mais ne trouvant pas de prétexte sérieux pour vendre d’autant que l’économie américaine confirme sa solidité avec un taux de chômage qui continue de chuter.
 
Aux Etats-Unis, l’indice ISM des services aurait pu décevoir mais les créations d’emploi sont telles qu’elles ne pouvaient qu’entraîner un nouvel élan d’optimisme. La saison des résultats se déroule plutôt bien ce qui permet de serpenter sur les chemins des records. Le principe d’un accord commercial avec la Chiné est par ailleurs acté et largement inscrit dans les cours. C’était sans compter sur l’imprévisibilité du Président Trump qui s’emporte brutalement estimant que les négociations traînent d’où des menaces de taxations. Les marchés chinois dévissent et les futures plongent dans le rouge vif. Génie ou folie ? Pour le  moment, les marchés prennent peur.
 
 
Le future CAC 40, après un gap baissier peu commun rejoint maintenant la barre symbolique des 5400 points et agresse véritablement le support des 5410 points. Si celui-ci tient, la panique peut s’estomper avec une belle opportunité d’achat d’un turbo call CAC 40. Le support des 5410 points est donc un enjeu majeur.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 15FUC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5410 POINTS
 




Avertissement légal