Turbo CAC 40 : Emballement ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 1 Février 2018 à 12:34


Hier, nous considérions qu’un turbo call CAC 40 se concevait, en théorie du moins, que si le future CAC 40 voulait bien se maintenir au-dessus des 5480 points. Nous prônions une certaine vigilance en raison des soubresauts des devises dans l’attente notamment de l’issue de la réunion de la FED. En effet, il ne fallait pas s’attendre à une séance passionnante avec des cours qui n’ont pas voulu s’éloigner significativement des 5480 points.
 
Aux Etats-Unis, la FED a créé la surprise en adoptant un ton assez ferme qui ouvre la voie à quatre et non plus trois hausses de taux sur l’année. En effet, l’institution souligne un potentiel risque inflationniste ce qui n’était pas sa préoccupation encore en décembre. Cet après-midi, on surveillera les résultats de géants de la technologie, les données du chômage, l’ISM manufacturier, la productivité et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont en hausse.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier bien au-dessus des 5500 points mais l’emballement n’est plus le même et la hausse devient plus prudente. Le maintien au-dessus des 5500 points, condition pour l’adoption d’un turbo call CAC 40 va dépendre de l’impulsion ou non des marchés américains notamment du Nasdaq. Rien de très évident. On n’insiste pas sous 5580 points.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1633C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.




Avertissement légal