Turbo CAC 40 : En attente


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 14 Mars 2017 à 11:30


Hier, nous dressions le constat de ce que le future CAC 40 se trouvait à pratiquement mi-chemin entre 4975 et 5010 points. La tendance n’était pas claire, voire absente et nous évoquions un jeu de pile ou face. Nous étions plutôt en faveur d’un retour sur 4975 points. Mauvaise pioche, les opérateurs collectivement ont préféré les 5010 points mais sans aucune conviction franche. L’incidence des décisions de la FED sont trop fortes et dans l’attente de celles-ci, rien ne se passe ou presque.
 
 
Aux Etats-Unis, il n’y avait pas de données importantes donc assez logiquement peu de volatilité. Les esprits sont bien préparés à une hausse des taux et il faudrait que la FED se montre maintenant rassurante pour que le mouvement haussier reprenne de la hauteur. Pas très évident après une accumulation exceptionnelle de records et un niveau de valorisation aussi élevé. On surveillera cet après-midi les prix à la production. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a subi une forte poussée des vendeurs mais les acheteurs cherchent à réagir sans attendre le retour sur 4975 points. Comme hier, la situation graphique ressemble à un épais brouillard. Un turbo put CAC 40 est concevable pour jouer un retour sur 4975 points mais une cassure de ce seuil serait plus rassurante quant à la réalité d’un scénario baissier.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 8481C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5010 POINTS.




Avertissement légal