Turbo CAC 40 : En avant toute


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:39


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call si les cours du future voulaient bien s’installer clairement au-dessus des 5350 points. Le début de séance fut vraiment laborieux et la prudence semblait bien s’être emparée des esprits. Un déclic s’est néanmoins produit en milieu d’après-midi avec la signature de deux belles bougies blanches et un débordement des 5375 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les chiffres de l’emploi tirés de l’enquête ADP étaient un peu supérieurs aux anticipations mais cela n’a pas suffi à donner un vrai souffle. Les discussions continuent au parlement pour boucler la loi sur la réforme fiscale. Par ailleurs, les initiatives, malheureuses incontestablement, pour reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël risquent de perturber les marchés pétroliers et par voie de conséquence les marchés actions. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont   plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 s’est clairement débarassé de la résistance des 5375 points et l’a transformée en support ce qui ouvre la voie des 5410 points. Un turbo call CAC 40 peut donc être acquis mais en restant attentif à la volatilité et en n’insistant pas sous 5375 points.
 
 
Bertrand RICHARD                               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4439C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.




Avertissement légal