Turbo CAC 40 : En danger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 26 Mai 2017 à 10:31


Hier, le future CAC 40 a enchaîné une nouvelle séance sans intérêt car la volatilité était toujours absente. Les cours étaient arrimés à la zone des 5300 points et ne voulaient en décrocher. Au demeurant et fort logiquement les volumes étaient quasi inexistants.
 
 
Aux Etats-Unis, il faut noter le passage par le S&P 500 des 2400 points, un seuil symbolique mais surtout historique. Sur confirmation, la tendance resterait très haussière. L’après-midi sera importante avec le PIB définitif du premier trimestre. Il faudra également rester attentifs pour les commandes de biens durables et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs mais cela ne veut rien dire avant 14H30.
 
 
Le future CAC est aux mains des vendeurs lesquels cherchent à enfoncer le support des 5275 points avec clairement un objectif sur 5245 points. Un turbo call CAC 40 pourrait alors s’envisager si rebond au-dessus de ce seuil surtout si les données américaines sont bonnes. Plus d’illusions si cassure des 5245 points.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8186C MAIS UNIQUEMENT SI REBOND AU-DESSUS DES 5245 POINTS 




Avertissement légal