Turbo CAC 40 : En danger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:34


Hier, la séance fut pour nous pénible car le scénario haussier envisagé ne s’est pas mis en place. En effet, nous voulions accompagner avec un turbo call CAC 40 une hausse sur la base d’un rebond fomenté à partir du support des 5180 points. Ce dernier a été travaillé mais les acheteurs ne sont pas parvenus à s’imposer. L’Euro pèse et limite les initiatives.
 
 
Aux Etats-Unis, une fin de semaine difficile s’annonce avec les déboires du président Trump, les mauvais résultats d’Amazon et possiblement un PIB perturbant pour les devises. Pour le moment, les futures sont en nette baisse et l’heure de vastes prises de bénéfices peut sonner car la saison des résultats est maintenant bien avancée. Les nouvelles sont donc à vendre.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve ce matin en danger car il s’éloigne du support des 5130 points. Il faudrait un net rebond au-dessus de ce seuil pour envisager un turbo call CAC 40. Sous 5130 points, il faut au contraire acquérir un turbo put CAC 40 pour accompagner un retour en direction des 5100 points.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0358C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5130 POINTS 
 
 




Avertissement légal