Turbo CAC 40 : En danger


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 4 Septembre 2018 à 11:28


Hier, nous indiquions que le support des 5390 points était protégé ce qui justifiait l’acquisition théorique d’un turbo call CAC 40. Il fallait néanmoins se méfier d’une part en raison de l’absence des investisseurs américains et d’autre part du fait de l’aggravation des tensions commerciales. Nous attendions le grand calme et celui-ci était bien au rendez vous avec un future CAC 40 incapable d’accrocher les 5420 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la vraie rentrée se fait aujourd’hui avec la publication de l’ISM manufacturier attendu en baisse en raison de la guerre commerciale. Celle-ci risque de prendre une nouvelle mauvaise tournure si Donald Trump met sa menace à exécution à savoir la taxation pour 200 milliards de plus de produits chinois. La Chine ne restera pas bien évidemment sans riposter d’où un risque d’escalade préoccupant. Pour le moment, les futures sont encore à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a bien cherché à accrocher en tout début de séance les 5420 points. Mais peine perdue, les vendeurs sont à la manœuvre et le future CAC 40 enfonce sans aucune difficulté les 5490 points. Ceci semble excessif si les indices américains ne veulent pas paniquer. On peut tenter non sans risque un turbo call CAC 40 sans surtout insister si cassure des 5470 points.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 111SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5370 POINTS
 




Avertissement légal