Turbo CAC 40 : En forme ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 16 Octobre 2017 à 10:46


Vendredi, nous avons pratiquement de guerre lasse conseillé de surveiller une éventuelle cassure des 5355 points pour envisager une nouvelle fois l’acquisition d’un turbo put CAC 40. L’occasion en fut donnée en début d’après-midi avec une chute assez violente mais à peine touché le support des 5340 points, le future CAC 40 revenait aux mains des acheteurs qui continuent invariablement de guetter les accès de faiblesse pour se positionner.
 
 
Aux Etats-Unis,, les chiffres du jour notamment l’inflation laissaient les opérateurs sur leur faim. L’inflation est là mais très faiblement. Faut-il vraiment une hausse des taux d’ici la fin de l’année ? La question va agiter les membres de la FED et nourrir bien des spéculations. Quant à la confiance du consommateur, elle bat largement le consensus débordant la barre des 100. Les indices restent ainsi à proximité immédiate des récents records historiques. Cet après-midi, on surveille l’indice empire state. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le futures CAC 40 veut incontestablement rester dans le camp acheteur. Ainsi, on peut observer la formation d’une bougie à très longue mèche inférieure. Les vendeurs sont sévèrement contrés et l’espoir pour eux de l’emporter s’amenuise. La situation graphique devient difficile à analyser mais puisque le support des 5355 points est systématiquement protégé, il est préférable de donner la priorité à un turbo call CAC 40 en vue d’un retour sur 5380 points.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3713C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5355 POINTS.




Avertissement légal