Turbo CAC 40 : En phase de test


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 6 Novembre 2017 à 11:28


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si cassure des 5500 points. Ce scénario aurait pu prendre corps en milieu d’après-midi mais la ferveur américaine continue d’entretenir la bonne humeur des acheteurs. Une fois encore le support des 5500 points a montré sa solidité même si il n’y a plus d’emballement.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique est galvanisé par Apple dont la capitalisation approche les 900 millions de dollars ! La saison des résultats s’avère bien meilleure qu’escomptée et les déceptions bien peu nombreuses. De nouveaux espoirs sont désormais issus du congrès où les réformes fiscales voulues pas le président Trump ont des chances d’être adoptées. Il n’y aura pas de chiffres importants cette après-midi. Pour le moment, les futures jouent la carte de l’équilibre.
 
Le future CAC 40 est revenu ce matin sur le support des 5500 points, l’a brièvement testé avant de revenir aux mains des acheteurs lesquels ont permis l’émergence d’une belle bougie blanche. Des volumes étriqués nous incitent encore et néanmoins à la prudence d’où une stratégie similaire aux séances précédentes avec un turbo put CAC 40 si cassure des 5500 points. Difficile de rester tout le temps en apnée !
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9452C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5500 POINTS.
 





Avertissement légal