Turbo CAC 40 : Encore un effort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:41


Hier, nous prédisions sans grande difficulté une séance morne où aucun camp ne prendrait l’ascendant faute de combattants américains ! En effet, le contrat à terme  sur l’indice parisien s’est contenté, comme une bernique à son rocher, de se maintenir à proximité de l’axe des 5180 points. Une petite échappée a pu être observée en fin d’après-midi mais très rapidement remise en cause.
 
 
Aux Etats-Unis, c’est le vrai début de la semaine avec pour contrariété, la continuation des provocations de la Corée du Nord qui pour faire manger sa population fait chanter la communauté internationale avec le lancement de missile intercontinentale. Il n’est pas sain de provoquer un président américain par ailleurs si imprévisible…Les futures sont néanmoins stables mais gare toujours à la nervosité du secteur technologique. On surveillera, cet après-midi  les commandes à l’industrie et bien évidemment mais à 20 heurs les minutes de la dernière réunion de la FED.
 
 
Le future CAC 40 est toujours aux prises avec les 5180 points. La résistance est encore assez difficile à déborder.et la conviction haussière bien faible. On n’envisage un turbo call CAC 40 qu’au-dessus des 5180 points de préférence sur emballement.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 5562C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180 POINTS 




Avertissement légal