Turbo CAC 40 : Entre deux eaux


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 23 Juin 2017 à 11:18


Hier, nous indiquions que le contrat à terme sur l’indice parisien jouait à un jeu dangereux en restant à proximité des 5245 points. Seule une vraie reprise au-dessus de ce seuil justifiait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Le rebond dans l’après-midi des cours du pétrole et l’assez bonne disposition des marchés américains ont permis la réalisation de notre scénario haussier avec retour sur 5275 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on enregistre un calme plat. Les cours du pétrole ne décollent pas nonobstant les propos optimistes de l’OPEP. Il est vrai que cette dernière ne peut pas lutter contre les pays qui ne veulent pas réduire leur production comme la Libye. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements neufs. Pour le moment, les futures sont positifs.
 
 
Le Future CAC 40 évolue ce matin entre deux eaux, soit au-dessus des 5245 points mais sans se montrer capable de déborder les 5275 points. On guette un éventuel élan  au-dessus de ce seuil pour acquérir un turbo call CAC 40. A défaut, il vaut mieux s’abstenir, la tendance étant beaucoup trop incertaine.
 
 
Bertrand RICHARD                              

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8190C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 
 




Avertissement légal