Turbo CAC 40 : Envie mais...


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 8 Août 2017 à 11:05


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 si les cours du contrat à terme de l’indice parisien repassaient sous les 5210 points. Il fallait digérer la forte progression enregistrée au cours de la séance de vendredi. Le scénario envisagé était le bon mais pour autant la consolidation est restée modérée avec une volatilité peu présente.
 
 
Aux Etats-Unis, la course aux records n’est pas terminée et le Dow Jones continue de grappiller des points dans un contexte bien calme sans données micro ou macro économiques importantes. La saison des résultats touche à sa fin et « l’adrénaline » risque de manquer. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi. Pour le moment, les futures jouent la carte de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 présente la même configuration graphique qu’hier à savoir un combat sans vrai vainqueur à proximité de la résistance des 5210 points. La déception provoquée par les chiffres extérieurs de la Chine ne suffit pas pour que les vendeurs prennent la main. Sous 5210 points on privilégiera un turbo put CAC 40 mais si la volatilité se veut toujours aussi faible, il ne faudra pas s’attendre à de gros exploits.
 
 
Bertrand RICHARD      

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0510C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5210 POINTS 
 




Avertissement légal