Turbo CAC 40 : Epine dans la botte


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:46


Hier, nous avons envisagé l’hypothèse d’un retour des acheteurs dans la zone des 5430 points ce qui permettait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. En effet, l’idée d’un budget italien moins « radical » et moins hostile à Bruxelles ne nous semblait pas vaine. Le future CAC 40 s’est effectivement repris même si il fallait se contenter d’une modeste réintégration des 5460 points.
 
 
Aux Etats-Unis, Facebook et ses failles de sécurité ont légèrement plombé le Nasdaq. En revanche, le Dow Jones, imperturbable, s’offre un nouveau record historique notamment avec l’optimisme d’Intel, fier du succès de ses puces. Il n’y avait pas de données importantes hier ce qui facilite une certaine inertie haussière. En revanche, il faudra surveiller cet après-midi l’enquête ADP, les stocks de pétrole et l’indice ISM des services. Pour l’instant, les futures sont teintés de vert.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier mais il le comble actuellement cherchant encore à ne pas martyriser le support des 5460 points. Un turbo call CAC 40 est envisageable dans cette zone mais avec une grande prudence. Les efforts italiens sont reconnus mais sans doute insuffisants pour une dette de 130% du PIB ! Et un krach obligataire est si vite arrivé…
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 057VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5460 POINTS
 
 




Avertissement légal