Turbo CAC 40 : Equilibre des forces


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 11 Mai 2017 à 11:53


Hier, nous avons envisagé un turbo put CAC 40 pour accompagner une petite glissade en direction des 5355 points avec dans l’idée un renfort si cassure des 5355 points. Peine perdue, les acheteurs veillent au grain et le support a été protégé et a servi de tremplin pour un rebond même modeste.
 
Aux Etats-Unis, l’écrasement de la volatilité est également au rendez-vous et les prises de bénéfices se veulent très symboliques. Plus que jamais le suspens autour des 2400 points du S&P 500 constitue l’enjeu du moment. Il faudrait donc un prétexte sérieux pour déborder cette importante et très psychologique résistance. Dans l’immédiat, les futures ne sont pas d’un grand secours pour intuiter une tendance. On surveillera, cet après-midi les données hebdomadaires de l’emploi et les prix à la production.
 
 
Le Future CAC 40 a dessiné une bougie noire qui aurait pu réveiller le camp vendeur mais il n’en est rien avec une bougie blanche qui remet les forces à l’équilibre. On peut toujours envisager un turbo put CAC 40 tant que les cours se situent sous les 5380 points mais nous serions bien incapable de garantir la fiabilité d’un scénario baissier.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2721C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS ET MIEUX SOUS 5355 POINTS.




Avertissement légal