Turbo CAC 40 : Et maintenant ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 9 Mai 2017 à 11:18


Après sa brillante remontée de jeudi et de vendredi, le contrat à terme sur l’indice parisien a effacé une partie du mouvement et les prises de profits légitimes l’ont ramené sur le support des 5355 points avec des volumes assez conséquents pour un jour férié.
 
 
Aux Etats-Unis, on continue l’immobilisme en quête de nouveaux catalyseurs et il est vrai qu’il n’y avait pas comme il n’y aura pas non plus aujourd’hui de données économiques importantes. Le S&P 500 est aux portes des 2400 points et il risque de s’arrêter là comme le symbole d’un mouvement haussier qui ne peut perdurer sans retrouver du souffle. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 cherche à reprendre de la hauteur mais la volatilité s’écrase et aucun des deux camps ne parvient réellement à imposer son ascendant même si les acheteurs conservent un petit avantage. En deçà des 5380 points, un turbo put CAC 40 a notre faveur mais nous serions plus à l’aise si cassure des 5350 points.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 2721C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS 
 
 




Avertissement légal