Turbo CAC 40 : Et maintenant ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:28


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si cassure franche des 5355 points tout en nous méfiant d’un contre-pied possible. La baisse a eu lieue mais il fallait vraiment faire très vite car le contre-pied a lui aussi eu lieu. La résilience des acheteurs est tout simplement impressionnante.
 
Aux Etats-Unis, l’indice ISM des services a affiché une réelle solidité et donc ne servait pas de prétexte baissier. Pas de déception non plus du coté des chiffres de l’emploi dans le privé. Si un essoufflement minime se fait ressentir, l’heure n’est toujours pas à la consolidation d’autant que la prochaine saison des résultats pourrait réserver de bonnes surprises. On surveillera cet après-midi, les données hebdomadaires du chômage, les commandes à l’industrie et la balance commerciale. Pour le moment, les futures sont stables.
 
 
Le future CAC 40 est toujours enroulé sur la barre des 5355 points. La stratégie sera donc toujours la même avec un turbo put CAC 40 à prendre sans en attendre beaucoup. Même les risques d’instabilité en Europe avec le référendum catalan ne parviennent pas à motiver les vendeurs.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS.
 




Avertissement légal