Turbo CAC 40 : Et tout va bien !


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 20 Avril 2018 à 11:57


Hier, nous avons conseillé de rester dans le train de la hausse avec un turbo call CAC 40. En effet, les 5360 points se sont révélés comme un support très solide et désormais bien éloigné. La saison des résultats se déroule convenablement et les tensions géopolitiques s’apparenteraient à une simple écume des jours. Le future CAC 40 ne joue pas les fusées mais la tortue peut arriver la première…
 
Aux Etats-Unis, on se réjouit mais avec une pointe d’angoisse de l’envolée des cours du pétrole. Certes, le secteur est dopé mais le revolver de l’inflation peut blesser et une balle dans le pied serait handicapante ! Le secteur technologique fut chahuté car la demande en téléphone portable pourrait s’essouffler. Les semi-conducteurs ont donc souffert. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants et les futures sont stables.
 
Le future CAC 40 s’empare du mode pause mais les opérateurs gardent confiance dans le bon déroulement de la saison des résultats. On continue de se laisser porter avec un turbo call CAC 40 que l’on renforcerait si passage effectif du seuil hautement symbolique des 5400 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 676FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5360 POINTS 




Avertissement légal