Turbo CAC 40 : Etroit bandeau


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:48


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 à la condition que le support des 5115 points ne soit pas supplicié. Un rebond s’est bien mis en place mais la résistance des 5170 points a encore une fois rempli son office. Les tensions avec l’Arabie saoudite rejaillissent alors que l’on a appris que le journaliste opposant  a été torturé et décapité. L’idée d’une simple erreur s’éloigne !  Quant à l’Italie, le bras de fer avec les instances européennes perdure alors que l’italien…Mario Draghi y va de son commentaire critique.
 
 
Aux Etats-Unis, de bons résultats d’entreprises ne seraient pas suffisants pour enrayer les inquiétudes liées principalement à un secteur obligataire en ébullition et à une guerre commerciale qui s’aggrave à en croire la baisse du PIB chinois. Difficile d’être serein en ces circonstances. Ainsi, les principaux indices marquent le pas assez sévèrement. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 réintègre ce matin le support des 5115 points sur la base d’un gap haussier. Les opérateurs demeurent perplexes entre une saison des résultats qui débute plutôt bien et des inquiétudes récurrentes sur les taux et des cours du pétrole erratiques et objet d’une forte spéculation. Le gap  de la première heure a des chances d’être comblé avant une reprise si les marchés américains retrouvent le sourire. Un Turbo call CAC 40 se justifie toujours au-dessus des 5115 points sachant que le future CAC 40 évolue dans des sables très mouvants. Seul un débordement des 5170 points rassurerait.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 048VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5115POINTS
 
 




Avertissement légal