Turbo CAC 40 : Euro fort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 15 Janvier 2018 à 11:03


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 parvenait bien à se hisser puis à se maintenir au-dessus des 5500 points. Ce scénario de hausse fut le bon avec l’aide de marchés américains qui ne veulent décidément pas mettre un terme à leur chasse aux records.
 
Aux Etats-Unis, la journée fut bonne avec des résultats satisfaisants pour JP MORGAN CHASE, une banque majeure, et des ventes de détails en progression sans oublier une inflation annuelle légèrement au-dessus de 2%, un critère essentiel pour une normalisation de la politique monétaire. Il n’y aura pas de marchés aujourd’hui, un jour férié et donc pas non plus de données importantes.
 
 
Le future CAC 40 ne devrait pas épouser franchement une tendance en l’absence des marchés américains. Le maintien au-dessus des 5500 points conditionne toujours l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour un objectif théorique en direction des 5535 points. Cependant, la volatilité devrait continuer d’être faible.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1731C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.




Avertissement légal