Turbo CAC 40 : Faible rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 26 Février 2019 à 12:12


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 sous la résistance des 5240 points. Nous envisagions un comblement du gap d’ouverture. Ceci a bien eu lieu mais en dehors des heures de cotations officielles. Les volumes sont faibles ce qui reflète bien un climat de prudence même si les acheteurs tiennent encore la posture. Des éléments concrets du rapprochement avec la Chine se font attendre.
 
 
Aux Etats-Unis, l’oxygène se raréfie et les motifs d’aller plus avant viennent à manquer. L’espoir d’un compromis d’envergure avec la Chine ne semble plus tout à fait suffisant. Par ailleurs, le président Trump continue de jouer un rôle de premier plan sur les marchés. Il lui a suffi de réprimander l’OPEP et les cours du brut se sont rapidement et significativement retournés. Cet après-midi, on surveillera le secteur immobilier avec notamment les ventes de construction neuves et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont en retrait modéré.
 
 
Le Future CAC 40 est revenu tester les 5205 points. Il cherche à rebondir mais pas de manière très convaincante. En théorie, un turbo call CAC 40 serait à privilégier mais le peu d’enthousiasme nous incite toujours à la prudence. Sur cassure des 5205 points, nous revenons à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 16DUC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5205 POINTS
 

 




Avertissement légal