Turbo CAC 40 : Faiblesse persistante


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 30 Janvier 2018 à 11:03


hier,nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 car le future CAC 40 ne parvenait pas à se maintenir au-dessus de la résistance désormais prégnante des 5535 points. l’Euro et sa vitalité pèse sur les marchés européens et les opérateurs sont méfiants d’autant que l’année a débuté sur les chapeaux de roues. Le recul n’est pas pour autant été très violent et la cassure des 5520 points que nous aurions souhaité n’a pas eu lieue.
 
Aux Etats-Unis, les prises de bénéfices étaient au rendez-vous et les tensions sur les taux s’accumulent avant la réunion de la FED qui démarre aujourd’hui. La normalisation de la politique monétaire devrait se poursuivre ce qui ne favorise pas les marchés actions lesquels sont toujours de l’avis de certains analystes bien hauts et mûrs pour une consolidation soudaine voire brutale. On surveillera cet après-midi essentiellement l’indice de confiance du consommateur américain. Les futures sont bien négatifs et Apple déçoit avec une production moindre de son dernier Iphone.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier qu’il cherche à combler. Il devrait ainsi rejoindre la petite résistance des 5520 points. On guette à ce stade un nouveau repli qui serait en osmose avec une poursuite de la baisse des marchés américains. Sous 5520 points, il faut donner la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE PRUDEMMENT LE TURBO PUT CAC 40 CODE 8869C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5520 POINTS.
 




Avertissement légal