Turbo CAC 40 : Faiblesse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 28 Mars 2017 à 10:41


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un mouvement de reprise qui se dessinait avec l’émergence d’une belle bougie blanche au-dessus du support des 4970 points. Le support des 4990 points fut réintégré et après quelques hésitations, une nouvelle poussée haussière a vu le jour pour un objectif sur les 5020 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la mauvaise humeur après l’échec sur le projet de loi contre l’Obama Care s’est estompée assez rapidement et les futures qui prédisaient une séance très difficile avaient manifestement versés dans l’excès. Il se dit que le président Trump devrait, presque par souci de revanche, se montrer plus généreux encore sur le volet fiscal de ses promesses. Même pas le temps d’un semblant de consolidation que la chasse aux bonnes affaires reprend immédiatement. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont légèrement haussiers.
 
 
Le future CAC 40 bute de nouveau sous les 5020 points et les acheteurs désertent, se méfiants des réactions américaines assez contradictoires avec des marchés toujours aussi hauts perchés. Sans débordement des 5020 points, il semble maintenant préférable de se tourner vers un turbo put CAC 40 pour un objectif sur les 5000 points toujours en phase de test.
 
 
Bertrand RICHARD          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 0972C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5020 POINTS.




Avertissement légal