Turbo CAC 40 : Faiblesse


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 3 Août 2018 à 11:05


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sur cassure des 5470 points avec en ligne de mire un retour en direction des 5435 points. La guerre commerciale use les nerfs des opérateurs encore présents. Les 5435 points n’ont pas été atteints mais le seuil symbolique des 5450 points a été touché avant une reprise.
 
Aux Etats-Unis, les résultats exceptionnels d’Apple ont distrait les investisseurs avec grande première une capitalisation dépassant les 1000 milliards de dollars ! Le Nasdaq s’est donc offert un beau rebond ce qui permet d’oublier ce qui fâche. Il faudra être attentif cet après-midi aux chiffres mensuels de l’emploi. Le chômage devrait encore baisser ce qui justifie d’autant la fermeté de la FED. Les futures sont légèrement baissiers.
 
 
Le future CAC 40 est aux prises avec la résistance intermédiaire des 5470 points mais aucun camp  ne parvient à vraiment prendre l’ascendant. La situation italienne redevient une source de préoccupation ce qui pèse sur le secteur bancaire et le secteur obligataire. En deçà des 5470 points, il faut continuer à donner la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 430jC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5470 POINTS.
 
 




Avertissement légal