Turbo CAC 40 : Fin de léthargie ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 23 Mai 2017 à 11:07


Hier, nous nous posions la question de savoir si le support des 5255 points était suffisamment solide pour justifier un rebond. La réponse ne nous a pas été donnée car la volatilité s’est totalement écrasée d’où une suite de petites bougies pratiquement inexploitables. Les acheteurs ne désertent pas mais ils ne trouvent pas le prétexte en forme d’étincelle.
 
 
Aux Etats-Unis, on constatait un peu plus de flamboyance avec d’une part la baisse du dollar et d’autre part la belle hausse des cours du pétrole toujours portés par la perspective d’un accord pérenne entre les principaux producteurs pour réduire sensiblement l’offre. Le S&P 500 se rapproche de nouveau de la barre des 2400 points. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui susceptibles de donner beaucoup de volatilité. Pour le moment, les futures jouent la carte du vert.
 
 
Après une première heure difficile liée à l’horreur de l’attentat de Manchester, le future CAC 40 s’envole et avec une belle bougie blanche valide les supports des 5255 et 5300 points. A croire que nos scénarios ne sont valables que pour…le lendemain ! On continue donc de favoriser un turbo call CAC 40 tant que les cours se situent au-dessus des 5300 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2638C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal