Turbo CAC 40 : Forcée


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Avril 2019 à 10:43


Hier, nous avons voulu poursuivre la stratégie baissière qui nous anime depuis le début du mois et qui consiste à privilégier un turbo put CAC 40 dès lors que la résistance des 5460 points remplit systématiquement son office. Les vendeurs ont clairement voulu prendre la main en début de matinée mais ils ont été obligés de renoncer en subissant une contre attaque puissante des acheteurs. Ainsi, la résistance des 5460 a enfin été pulvérisée nécessitant une coupure rapide des positions. La barre symbolique des 5500 points a été abordée et s’est formée une nouvelle résistance sur 5490 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les indices dans un premier temps ont progressé grâce à des nouvelles rassurantes sur le front du conflit sino-américain. Dans un deuxième temps, la prudence l’a emportée à la veille de l’ouverture de la nouvelle saison des résultats. Cette dernière pourrait révéler de désagréables surprises qui mettraient en cause un niveau de valorisation considérée par certains comme élevée. Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’indice de confiance du consommateur et les résultats de grandes banques. Pour le moment, les futures évoluent dans le vert.
 
Le future CAC 40 a donc transformé les 5460 points en support. Il devrait chercher à rejoindre les 5490 points. Tout dépendra de l’accueil qui sera réservé aux premiers résultats. Au-dessus des 5460 points on favorisera un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 90GXC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5460 POINTS




Avertissement légal