Turbo CAC 40 : Forte agitation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 9 Juin 2017 à 11:19


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que les cours du contrat à terme sur l’indice parisien veuillent bien se maintenir au-dessus des 5275 points. les acheteurs ne sont pas parvenus à prendre l’ascendant même s’ils ne renonçaient pas à leur présence. Sans tendance et avec des mouvements erratiques, la séance était difficilement exploitable.
 
 
Aux Etats-Unis, la placidité est devenue la règle en vigueur. Rien ne perturbe les opérateurs et les records même de fourmis s’accumulent. La tendance haussière repose sur les promesses du président. Or, celui-ci devrait échapper à une procédure de destitution, du moins dans l’immédiat. Son administration récupère un peu d’espace pour concrétiser les projets. Tout va bien donc dans le meilleur des mondes et les petits riens ne doivent pas perturber la marquise. Les futures sont toujours haussiers mais sans excès.
 
Le future CAC 40 fait l’objet d’une forte agitation dans des volumes importants. Que penser des élections anglaises ? En théorie, un pari perdu pour les conservateurs est préoccupant. Mais peut-être faut-il y voir une chance avec un abandon désormais possible du brexit. Avec un tel retour de la volatilité, la séance peut s’avérer dangereuse. On n’opte pour un turbo call CAC qu’au-dessus des 5275 points sans lâcher les écrans…
 
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0386C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 




Avertissement légal